Et si on « resetait » la loi de Murphy??

Sans s’en rendre compte, ou plutôt en révisant nos dates, nous nous sommes aperçus que bientôt, oui très bientôt, nous allons clore le calendrier de notre arrivée sur le vieux continent…. Wouahou, une année!! Je le dis car vu notre (hyper) activité et les futurs projets (défis) plein la tête (… on arrivera pourtant à Noel en même temps que les autres), je crois que le 3 novembre va vite arriver. Les prochains mois vont être déterminant pour notre futur et j’ai pris une résolution (qui sera impossible à tenir) d’être au courant de toutes les animations qui se dérouleront dans ma ville la prochaine année. C’est quasi mission impossible, car dès la « semana santa », c’est une ribambelle d’activités en tout genre qui ont lieu durant la semaine, les week-end, ça passe par des procession, ou des pèlerinages en habits d »époque, des courses de motos, de vélo, de rassemblement, de tournage de film, festival en tous genre, fêtes et j’en passe… bref, je vais essayer de vous énumérer jour après jour tous ce que je peux vous raconter…

Puis Le Projet de notre vie, ce n’est plus le voyage de notre vie (TRipOfMyLife), mais bien le défis le plus incroyable que nous aurons réussi, si l’univers veux bien nous le concéder. Parce qu’il est frais comme une ricotta à peine pressé de son jus, je ne vais pas encore le dévoiler, mais je suis convaincue que notre amour pour les challenges et la passion qui nous anime, complétée par l’expérience qui grandi depuis quelque années, nous donne cette force d’y croire très fort. Je suis donc pour une contre lois de Murphy et plutôt pour croire au destin qui nous est réservé depuis toujours. C’est un projet ambitieux que nous sommes en train d’évaluer avec des partenaires, mais aussi éventuellement un partager sur une plateforme de financement participatif, qui pourrait déboucher sur des semaines de vacances, des weekend relax au soleil de l’Andalousie… n’oubliez pas qu’ici il fait chaud et longtemps, nos printemps sont à 20-25°C et les automnes à 25-28°C, qu’on porte des lunette de soleil toute l’année. Et ceci à quelque heures de vol.

Donc, me voilà de nouveau à prendre des notes, analyser, évaluer, calculer, parlementer… Mais vous vous direz, ça y est cette fois vous restez? C’est sur?!? Pas de hop, on défait tout et on recommence? Disons que vu la progression réalisée jusqu’à ce jour, en qualité de vie surtout! Je crois que oui!!. Nous devons aussi pensez au futur de Minnie, elle a droit à une vie posée, des amis constants, des activités ludiques et une tranquillité par rapport à son évolution scolaire pour se développer positivement. Je crois que Tac aussi a une certaine nécessité de se savoir tranquille pour sa retraite (encore loinnn) et de subvenir à sa famille, on a beau être aux temps modernes, les instincts primitifs que nous avons, sont inscrits dans nos cellules, l’Homme aimera toujours faire du feu (cuire des saucisses, une bière à la main) pour nourrir sa famille. Nous voilà par conséquent dans une nouvelle aventure…. mais?!? qu’est ce que c’est que donc?

Je ne dévoilerai le projet qu’a certaines conditions….

J’ai concrètement besoin d’un réseau! Vous savez ce que c’est?
Avoir des follower!!! Vous me suivez? oui?… mais pour de vrai, je dis! Suivre la page ou le profil Facebook, Instagram, partager, commenter, liker les posts… (je ne sais même pas en quelle langue j’écris!), voir les stories…euh, quand je les fais… les partager, euh, non! partager les publications…. aaaaarrrg. C’est la jungle, un job à temps complet, mais c’est le prix à payer si on veux un réseau. Le problème dans tous ça, à part le temps, est probablement qui veux bien t’aider à construire cet empire de gens virtuels? C’est également un partage de vie privée, sommes nous prêt à ça, sans être non plus trop exagérés, genre en se filmant le matin au réveil, OMG, ça serait la chute en flèche de ma cote de popularité… je suis de très mauvaise humeur le matin… et ça va juste un peu mieux vers 14h, avec son apogée aux alentour de 17-18h ….. (au secours… je suis espagnole….ahaha) Bref, ce que je voudrai, à part l’envie folle de vous dire ce qu’on trame dans les coulisses, serait de savoir qui réellement suit nos aventures et serait disposé à les partager….

J’ai essayé de publier un concours, comme tous ceux que je vois passer, le flop total, même pas de vue… c’est pas comme ça que je vais aller loin… Alors je me demande, mais les réseaux?? C’est du vrai ou c’est que de la poudre aux yeux?? Dites moi exactement la vérité, par n’importe quel moyen, dites aussi à vos potes qui sont expérimentés « pour de vrai » si oui on peut se faire un réseau qui croit en nous, en notre capacité de vaincre toutes les lois de l’univers ou sur terre, et voir si vraiment le bonheur existe… et prouver que les statistique de M. Murphy n’entraînent pas le pire, déjà quand c’est pas la joie…

…. et toi? tu veux aussi partager la joie et la bonne humeur…. et faire un « reset » des atrocités que tu aurais vécu un jour, car moi je dis… à un moment donné, la lois ne peut que s’effondrer pour laisser place à l’optimisme, la positivité et la joie de vivre….

Alors? tu suis?!?

Fceabook page
Facebook profil
Instagram
Blog
Email

5 réflexions sur “Et si on « resetait » la loi de Murphy??

  1. Comme je pense que vous ne venez pas sur mon blog vous ne savez pas que je viens de passer 1 moi en clinique suite à l’opération de mon genou ? Je ne suis rentrée chez moi que depuis une semaine. J’avais programmé un article tous les 4 jours afin de ne pas être oubliée mais je ne pouvais pas venir ici. A +++

    J'aime

    1. hello la Provence, oui je savais pour l’opération… c’est que le temps passe vite et que nous sommes en plein projet (comme d’hab) à vrai dire je n’ai plus le temps de lire les articles des collègues blogueuse… c’est un peu honteux d’ailleurs… mais bon, je n’ai pas encore le pouvoir de division… ahahah, de plus j’arrive à peine à suivre avec les miens…
      Du coup j’espère que tout va bien et je vous souhaite bon rétablissement. A plus!!

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s