Promenons nous dans les bois…

… pendant que le loup n’y est pas!

Suite du précédent… Read Before??

J’aime lancer une pierre dans la marre pour déranger sa tranquillité, pour voir si les vagues sont toujours égales… Juste su moment ou tu ne t’y attends pas! J’aimais dire fort ce que les autres pense tout bas…

C’est vrai j’ai toujours été une rebelle, j’ai toujours voulu faire le contraire des autres, les défier, excentrique, anticonformiste…. la mode et moi?? C’etait toute une histoire… Surtout multicolore et discoordonnée. J’ai sûrement donné du fil à tordre aux personnes qui m’ont côtoyées, insaisissable, parfois irrationnelle, mais qui sait, peut être qu’il y avait une raison, mais tellement énervant de ne pas la trouver!!! Qui sait? Peut être que j’ai fait souffrir, que j’ai brisé des cœurs… Malheureusement on ne naît pas parent parfait!!

Mais je crois que maintenant, là en ce moment, je suis fatiguée de lutter, ce n’est pas que je me forçait d’être différente, je le suis toujours… Non, je cois juste qu’à la moitié d’un siècle, faut un peu nous lâcher la grappe. Encore plus maintenant avec ces sujets toujours plus débiles qui hantent TOUS nos écrans, les opinions foireuses de gens venus de nulle part cachés derrière leurs smartphone….. C’est vrai ce que dit Tac: avant les complexés, les cons de service ou les bobos…. Autour d’une table, ils fermaient leurs gueules, et que les téméraires ou les cracks parlaient ouvertement (même si leurs avis étaient probablement très con aussi!! Voir non fondé…). De nos jours on est bombardé par un milliard d’avis, de commentaires, d’évaluations, de copier/coller sinon t’es mort…. On parle de bullying? Mais vous êtes tous des prédateurs !! Vous jugez sans relâche.

Je voudrais commencer cette année à zéro !

Reprendre la vie normale (où on me foutait la paix) avec des gens normaux qui voyagent, émerveillés par des détails, des attentions, remerciant de leurs fournir un service venant du cœur. Que tous les malins restent chez eux, qu’ils puissent se rendre compte d’où ils vivent et qu’ils arrêtent de critiquer sans fondement. J’aimerais aussi effacer les mots, complots (parce que au final qui veut nuire à qui??) liberté (agir sans contraintes… Mais du coup laisser les autres faire ce qui veulent, n’imposez pas votre doctrine) malade, vaccin et tout ce qui va avec, ça fait 2 ans que j’ai même plus un ruhme, par contre bien plus d’angoisses dès que j’ai un petit mal de tête, un œil qui pique ou un ganglion un peu gonflé.

Je me donne encore une année pour atteindre la sagesse… Et si j’y arrive pas, on s’en fout! L’année prochaine j’ai 55 ans et j’irai a Ibiza avec ma copine !

Je vais donc tenter de revoir les sujets, repêcher des articles pour les actualiser, ou créer de nouvelle catégories. Parler de l’expatriation, parce qu’on restera toujours les étrangers et partager la vie de ma ville…. en espérant pouvoir amplifier avec la région, voir plus…..

Vous êtes toujours les bienvenus chez nous….

3 réflexions sur “Promenons nous dans les bois…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s