La vie et ses changements#01

Janvier 2015 

Plutôt #nostalgique, ou juste #rétrospective

Depuis un certain temps l’idée nous trottait dans la tête. Le rêve d’une autre vie, différente ou juste plus adaptée à nos attentes.

 D’avoir le pouvoir de changer le destin même s’il est tout tracé. Les problèmes de santé ont posé une équation a résoudre… et la première chaîne a casser? Vendre la maison…

 Le mois de janvier est toujours trêêês long et froid. Cette année là, Aiyaná a appris a skier, oui nous n’allons pas renier nos origines pour autant, la base pour un bon suisse: savoir skier! Nous avons donc profité des joies de l’hiver en espérant fort que ce soit le dernier… Notre envie de tropique nous brûlait de plus en plus l’esprit.

 En prévision, nous avions aussi planifié notre mariage le 27 mars… Mais dommage avec la problématique de santé, il a été plus prudent de repousser. J’aimais bien cette date, c’était la période de notre rencontre… bah ce n’était que partie remise.

 Les projets fusaient dans notre tête, le rêve de la conquête nous excitait et nous motivait de plus en plus. Il restait vraiment beaucoup de finitions dans cette maison! Et c’est ce qui dure le plus long… on s’est fait aider mais en y laissant des plumes. Eh oui trop gentil, trop c… Roh pis zut, de toute façon on préfère être gentil…

 Revenons aux projets, il fallait aussi penser que faire, comment s’organiser et prévoir une activité pour vivre. Un petit cours de pizzaiolo, ça passe droit bien.

Et hop en route pour de nouvelles aventures….

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :