Quand la sagesse, ne prend pas le chemin de Compostelle.

#resumé #unpeuplus #miseaupoint

Ma situation au demi siècle…
Essayons l’exorcisme par l’écriture pour voir si ça va mieux…

Qui l’aurait dit qu’on y arriverait si vite? Et comme un tarte a la face, le « quand j’aurai cinquante ans »est arrivé sans crier gare ! Avec son lot particulier de changements physiques…. and Co.

IMG-20190811-WA0001.jpgJ’ai l’impression de vivre une deuxième adolescence, de nouveau une mutation hormonale!! On n’a vraiment pas la paix dans notre vie… Depuis un moment je cherche sur internet, mais je crois que la situation est vraiment tabou!! Plutôt on parle du « con », du « porc »… des abus, et tous les problèmes qui entourent ces jeunettes qui se promènent siens et cul dehors… non je ne suis pas jalouse, moi aussi j’ai fait ma révolte Top-less avant elles. Et mon insolence en a assez fait tourner des têtes… mes parents les premiers.

Ce qui me met au pied du mur, c’est qu’on a beau évoluer, avancer dans les générations, quand on devient semi-vieux… on se sent un peu relégué, mis sur la touche… on ne joue plus comme avant. Même les gynécos ils n’aiment pas les mi-vieilles… pourtant n’est-ce pas intéressant de savoir comment un corps, surtout un mental réagi aux changements de période au cours de la vie d’une femme? Ben non c’est plutôt « chacune ses symptômes »-  » alors débrouille toi, on ne peut pas faire du traitement individuel… »
(en plus c’est cruel)

Mais je me demande, pourquoi il y a que moi qui suis hypersensible… Personne a des nausées encore plus fortes que si j’avais un embryons qui grandit dans mon bidon… Personne a une migraine tellement forte chaque jour jusqu’à midi??? Personne ne peux plus rien manger le soir sous peine d’avoir tellement d’acidité pour en faire une limonade….?!? Hein??2013-12-19 17.40.24

Bon mis a part ça, faut le dire, le corps ne suit plus de la même façon, ce n’est qu’au matin qu’on saura comment aborder la journée… drapeau vert, jaune, rouge… ou noir dans le pire des cas! L’âge de la raison, de la sagesse?? Euh!?! Faut m’expliquer… Oh mais t’es encore jeune, tu vas faire plein de choses super chouettes maintenant avec ton age tu as une meilleure sérénité… ah oui?? mais toi? C’est parce que t’es jaloux que tu me baratine tes fantasmes ou quoi? Tu vas boire et bouffer le soir comme un porc, tu te lève le matin en pensant, ouais j’ai 30 ans, j’ai dormi comme ours en hibernation et je vais bosser comme un Dieu!?!? MENTIRA… J’ai bien compris la tactique… on fait tous semblant d’être des quincas actifs, geek et dans le coup, plus jeune qu’avant, en inventant des histoires, rendez vous bidon ou séance qui n’existe pas…. Pour cacher qu’on n’a dormi comme des merdes, qu’il faut 5 jours de récupérations bien qu’en ayant bu que 3 verres de pinard et que l’alcacelzer… ça marche plus!! (plus de synthèse pancréatique…)

Du coup on va attendre bien sagement la retraite pour pouvoir penser à soit pour de vrai, espérer avoir les tunes nécessaire pour faire des voyages de vrai vieux et surtout stabiliser nos dysfonctions hormonales en désirant super fort que ça ira mieux…..

Mais à part ça Mme Pahut, tout va bien?… les enfants, la santé??

2013-11-08 15.48.39

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s