Hola Málaga

He oui! A part un petit coup de gueule en février je n’ai plus donné dans l’écriture, pourquoi ??

Entre malchance, choix express, gestion de conflits et déménagement, mes journées ont été chargées, voire plus… Donc nous voici citoyens Malagueños…. Petit résumé rétrospectif

Après Tenerife, passé les fêtes dans une chambrette entassé comme des sardines (ben oui, on est toujours et encore des expat), nous voilà repartis pour de folles aventures. Pour changer on a écouté notre cœur ou notre instinct (ou rien de tout ça)… Voir une certaine insouciance ! (Certe) L’analyse ne change rien en réalité. Donc nous voilà repartis pour une aventure… J’espère que ça sera la dernière, j’approche de la soixantaine et j’ai vraiment hâte d’avoir le temps de m’ennuyer.

Que dire… Je vais gérer une société, ne me demandez pas comment…. Mais à une semaine de l’ouverture d’une pizzeria, je suis en panique. Il me reste encore un million de paperasse à dénouer, sans compter les mésaventures habituelles de Tic et Tac.

Par où je commence pour que vous ne perdiez pas le fil de l’histoire…. L’arrivée du four depuis l’Italie? 1600Kg à décharger au style hispanique, une barre de fer attachée à une palette parce que les pales du chariot élévateur étaient trop courtes, malgré les avertissements du chauffeur… Ou le notaire qui facture 600€ envoie une description obsolète de la société et nous retarde de 15 jours (voire plus)? Sans oublier que par là au milieu il y avait la semana Santa, une semaine totalement paralysé administrativement !!! Résultat du calcul, 1 mois de retard… Du coup impossible d’acheter le matériel manquant, en effet il nous manque encore les assiettes. Les chefs changent les menus tout les jours, avec Minnie on devient gaga.

J’espère vraiment que cette aventure reflète le parcours que nous avons suivi jusqu’à présent. Que cela nous permette de vivre ces dernières années dans de bonnes conditions. Il nous reste toujours beaucoup d’espoir vital au fond de nos coeurs.

A l’heure ou je vous publie ces lignes, ce sont passé deja deux mois d’enfer émotionnel, de stress, de doute, de regrets, de joies… bref je vais essayer de vous tenir plus à jour de nos aventures…. à plus dans le bus!!

Une réflexion sur “Hola Málaga

Laisser un commentaire