Verano Malagueño

Août, le mois des vacances, le mois des malagueños et leur feria!! Aujourd’hui 1er août fête nationale, je suis triste.

Ce fut notre jour de fermeture officielle !!

La perspective du weekend ?? Calculer nos pertes réelles et futures !

Ça été une décision radicale d’un jour à l’autre, motif?? administratif…. 

J’avais complétement oublié les vacances des employés, une semaine de plus à payer… Désolée mais vu l’état des finances, faut pas pousser mémère dans les orties !

C’est dommage parce que malgré tout j’y croyais à cet endroit ! Clair, aéré je suis sûr qu’il aurait plu, petit a petit….. Jeudi, le dernier jour j’ai eu un pincement au cœur… Tout arrêter après tan d’efforts. Mais je n’ai plus les moyen de soutenir les charges, du personnel et du fonctionnement. Surtout c’était le moment de prendre la décision et mettre fin à certaines collaborations malheureuses… L’avenir nous dira si mes vieux ressentis étaient vraiment justifié.

Je ne peux malheureusement pas entrer dans les détails et je ne veux surtout plus  me plier à nouveau dans le jeu toxique de la race humaine, ça fait longtemps que je me suis soignée et je refuse la rechute. Si vous me suivez depuis le début, vous aurez peut-être quelques souvenirs passés, et on ne peut que s’en vouloir de rester naïf au cœur mashmallow, mais comment changer une profonde empathie et une bonté maladive qui nous anime depuis toujours !!!

Nous allons donc faire une pause, deux semaines? Un mois? pendant laquelle nous allons manger les 50 mozzarelle restantes, 3 sacs de frittes, 3 kg de calamars, 7kg de croquettes, 50cm de rouleau de chèvre, 2,5kg de bacon….

Et aussi prendre soin de nous, de notre âme, de notre cœur et en même temps de la tête et du bras de Tac. Heureusement que nous avons un maillot de bain et un linge, actuellement il nous reste plus que la plage, la mer et des sandwichs à la mozzarella….. Ça semble génial, quand même un peu triste, décourageant, désolant… On verra ce que l’univers à décidé pour nous !

https://gofund.me/03e4823a

Laisser un commentaire