… Et un peu plus!

#resumé #année2017 #unpeuplusdenous

La vie au quotidien n’est pas forcément simple, il ne suffit pas de changer de continent, de voir des palmiers tous les jours. Ce complément d’article serait juste pour compléter notre biographie au fil du temps…

C’est vrai, les récits de ce blog sont parfois un peu décalés, c’est uniquement un défaut personnel… j’aime pas regretter. Alors je prends des notes et j’analyse si le tout reflète bien la réalité ou du moins le ressenti final… Bon honnêtement, je refoule mes dons de sensitivo-voyance prédictive… ahaha!!

A mon avis nous subissons encore le contre coup de tous ce qui nous est arrivés depuis …. euh, en fait notre vie est un immense contre coup, oui!… je viens de nous auto-analyser! Les journées, les semaines et les mois défilent et ne se ressemblent pas…

Mais pourquoi dans ce pays il y a toujours quelques chose a faire !! Chaque jours 1 million de combines à régler, mais c’est nous? Ou c’est le soleil qui tape trop fort…

L’année 2017 touche a sa fin et franchement? Trop trop éprouvante…. Construction, séparations, gestions, uffa que des responsabilités, des soucis et recadrages.

Pura vida? Euh pardon? C’est quoi ces deux mots light motif à dire tous les jours ?! Pure foutage de gueule (minute balance ta haine)… Genre, quand tu sais pas quoi dire tu lances tes deux mots d’espagnol… Pura Vida avec un grand sourire! Comme un VDM costaricienne, surtout quand on te prends pour un… étranger plein de fric. Pure vie de quoi? C’est partout pareil, si t’as du pognon tu vis, si t’en a pas… mets de l’huile, comme disaient mes anciennes collègues. Bref on est au soleil, on a chaud tous les jours, mais on ne rigole pas forcément tout le temps. Et oui, le paradis c’est nulle part, il est tout a construire. ( fin de la minute…)

Voilà, je ne sous estime pas le fait que tout le monde crois que chez les autres c’est mieux. On ne regrette pas du tout nos choix, on a une belle vie, on ne s’est pas planté, on a pris des routes certaines fois avec un grand détour et on s’est aussi senti seul avec plein de monde autour…

mais on est là, on respire et on vit….

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :