BlaBla n°XYZ…. J’ai perdu le compte !?!?

Bah! vraiment difficile d’écrire des articles ces temps, entre les discussions, masque, périmètre, fermeture-ouverture ou vaccin?!? Oui/Non, accompagné par les  » j’ose pas éternuer », ni tousser, ça craint!! La seule inspiration serait l’auto-analyse, l’intériorisation et croyez moi, ça aussi c’est pourri… (à moins qu’il vous manque peu pour vous couper les veines….!) En relisant un de mes articles dans la rubrique recyclage des toilettes (lien), je me suis rendue compte que la technologie nous a totalement dépassé!! J’ai l’impression même d’être l’ado des années 80 expliquant à ma mère l’utilisation de la télécommande de la télé… sauf que c’est moi qui suis complètement larguée dans toutes ses appli sociales… tik tok et compagnie. Que les réponses aux annonces n’ont pas forcement évoluées en changeant de continent…… que les miss ou les mecs répondent toujours comme des benêts, sauf que ici ils insistent pour te planter au rendez vous sans venir!! Au pire ils te disent qu’ils ont cassé la voiture, juste une heure avant et le plus simple dans la situation actuelle est carrément celle de se sentir mal….. (vade retro….)

Donc la seule vrai inspiration est notre travail quotidien, de plus en plus dur, ben oui on est chaque jour plus fatigué! On aimerai déménager, mais on ne voit pas le bout!!! Probablement que cet été sera qu’un souvenir, on y sera…. mais j’espère sans y laisser de plume. Cette paralyse socio-relationnelle est en total contraste avec la charge de travail que nous avons actuellement! Je me surprend a fermer les yeux une fraction de seconde (micro sieste…) exactement en ce moment en écrivant ces ligne…. Et j’ai de plus en plus de difficultés à m’exprimer en français….. Le plus soulant c’est le manque de sujets intéressants et concrets à traiter. J’ai besoin de m’exprimer, mais tout est fade, sans intérêt, aucunes nouvelles ou sujets qui pourraient me donner un peu d’inspiration… Les vacances, c’est mort, les visites… seulement possible dans les limites du périmètre, mais comme on bosse (oui, on a compris!)) ben c’est chaud!! Car Si déjà je m’endors devant l’écran, j’ose pas imaginer au volant….

Il y a pourtant un petit sujet croustillant que vous allez aimer, si vous êtes arrivé jusqu’ici!! (tan pis pour les fainéant qui lisent que le premier paragraphe et passe a autre chose… bravo la société sms, short message sent, notre cerveau ne peu pas se concentrer plus que 15 sec, ah oui, une vidéo Tik Tok… applause!!).

C’est un sujet vécu personnellement que je vais vous développer ici:

Les Okupas… C’est quoi!?

2 réflexions sur “BlaBla n°XYZ…. J’ai perdu le compte !?!?

  1. Oui hé bien tu sais je crois qu’on est tous (toutes) dans la même situation. Perso je suis fatiguée du matin au soir même sans rien faire parfois. Marre de ne pas voir le bout de tout ça. Ces jours-ci je me bats avec des sites (Orange, Amazon) pour trouver un contact HUMAIN mais rien à faire, je pique une crise de nerfs et ça ne change pas grand chose bien sur.

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s