Rentrés depuis deux semaines, on constate que cette ville nous est devenue austère et morose !On peut même pousser la réflexion plus loin, en soulignant le choc visuel crado et impropre après deux mois passés dans deux autres pays civilisés.
Voir publication Facebook
Maintenant place aux vacances… Le 24 septembre, faute de place pour dormir… Nous avons été obligés de partir! OMG! Oui rappelez-vous le grand projet ! La grande vadrouille (Lire article précédent ) ! Évidemment nous avions loué tous les apparts, même le nôtre! à des jeunes filles étudiantes, les contrats étaient signés depuis juin, ce qui signifie que nous sommes à la rue jusqu’en février…. Et après avoir dormi dans un 15m2, très confortable, il faut le reconnaître, (Check dispo) mais sans cuisine et un mini frigo pendant deux semaines, on a commencé à se sentir un peu à l’étroit.
Alors tant qu’à faire, choisir un point sur la carte et filer à l’anglaise….
Après deux semaines à Las Palmas de Gran Canaria, (on ne voulait quand même pas refaire le chemin à l’envers une deuxième fois, on a prolongé le trait à la règle, on a atterri aux Canaries). Alors demain on file au port de Agaete pour traverser jusqu’à la prochaine île… Tenerife. Le rêve…. Mais non, dès qu’on arrive c’est direction notaire à Santa Cruz, pour une signature, parce que pendant ce temps, à Jerez c’est le bordel. C’est normal, vous savez bien, l’Andalousie et ses acolytes, c’est jamais simple !! On était supposé se défaire d’une maison au début de l’été et depuis 6 mois, après maint rebondissements, des mises à jour de surface cadastrale, des f**ing locataires qui cassent les meubles et un administrateur qui est payé pour me faire chier plutôt que de faire son job….. On en est là !
Bon comme l’univers et la destinée le disent bien, le positif, pensez positif… On commence directement par visiter les loges des artistes et se frotter à l’administration. Oui on est prospection… De quoi ? On ne sait pas encore mais on est bientôt motivé !

Et le voyage continue donc ! Mais quand ça va enfin finir ?
J’aimeAimé par 1 personne