Take a rest… new trip!?

#daybyday #revesansrealité

Non on n’est pas si compliqué

Besoin de repos ou changer les idées…. Sauf que choisir un pays avec le temps le plus pourris d’Europe, c’était une idée très bizarre! Ouais, le bizarre c’est de famille… on aime! Après 4 mois passé sans sa moitié à construire, travailler ou essayer de régler un truc boiteux… On pense que les retrouvailles vont être majestueuses… ou pas! De mon côté j’en étais bien plus qu’au bout du rouleau.

Gérer les travaux, la gamine et l’école, la grand-mère et le médecin, la maison… et en espagnol bien sur,  tout en recevant des clients Américains en essayant de baragouiner en anglais….. gérer en même temps le départ en cherchant des potentiels nounous pour la maison.

Voila nous avions décidé de nous retrouver en Ecosse, a Édimbourg ou plutôt Linlithgow (20 min de la capitale).

 

Pays plein de charme, jardins, châteaux, bus a deux étages. Ça m’a rappelé un peu ma jeunesse…. le temps ou je voulais quitter la routine Suisse, hééé ça date pas de hier l’histoire! Aaah l’Angleterre, mon amour de jeunesse… Les années British je les sens encore dans mon cœur, Doc Martens, chaussettes aux genoux et minijupe…

A pinte of Lager, please!IMG_20171008_221640_186

Sauf que après 20 mois sous les tropiques ça fait mal! Très mal… Sans parler de la langue, bon en même temps c’est de l’écossais. Je pensais qu’ils le parlaient seulement entre eux… faux! c’est partout et ça aussi ça fait mal… Revenons aux retrouvailles… en mille morceaux!! Je retrouve un mari fatalement démonté par les soucis… totalement démuni et au bord de la crise de nerf. Petit retour en arrière de 2 ans, donner la possibilité à un très très bon pizzaïolo d’ouvrir un beau resto, tout en payant sa part et en tirer quelques bénéfices, c’était une bonne idée!

Mais 18 mois plus tard, le rêve est bien loin de la réalité.

Ça fonctionne bien, mais la vie en Ecosse et super loin de ce que nous souhaitions dans notre vie….

Taxes, taxes, impôts, impôts… Bénéfices ?… euh pardon, c’est quoi ce mot? Tourne et retourne, froid et fricasse, humidité et grisaille…

Bad trip ou mauvais flash back, mais on avait pas décidé d’aller vivre sur de meilleures latitudes??? Please je veux mon soleil et ma chaleur!

Dans une vie, il est difficile de prendre les bonnes décisions au bon moment mais le destin toujours te remet sur le chemin de ta destinée.

Mais, Avant le retour dans notre pays « chaud et presque parfait »… j’avais besoin d’un petit retour helvétique. 20171011_134301MMMH

Ah! Ça fait du bien au cœur, café ou lunch avec quelques amis…. non!! supers amis. J’ai rechargé mes batteries, sans oublier mes petits bijoux d’amours devenues grandes, belles et si indépendantes… qui m’ont véhiculée a droite et à gauche, payé des Mcdo, fait un souper entre filles, pique nique au bord du lac , au château… ou une bonne fondue en famille!

 

 

Ça oui que c’est du remontant….

 

 

Nous voila prêt cette fois pour un re-nouveau départ…. Let’s go back to our adventure! #tripofmylife

PS: ça fait une semaine que je galère avec les valises!! 2 mois de commande Amazon, des soldes chez H&M… Primark ou similaire! En plus de tous les petits ustensiles qui nous manquaient au Costa (passage chez IKEA obligé) = 120kg et 9 valises!! #backtoeurope #cestdulourd

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :