La décision… étape #2

Ma tête explose, je me réveille l’esprit rempli de phrases, de réflexions… Je m’accroche aux mots qui raisonnent, comme une thérapie, une délivrance pour ceux et celles qui me lisent, ça fait du bien, je vois les statistiques et je me dis… espérons que cela donne du courage a qui veut bien le prendre a deux mains. Même si toutes les situations de l’univers ont leur intime particularité, comme chaque individu d’ailleurs, qu’ à cela ne tienne, la communication et l’échange ont toujours permis a la société d’avoir la synergie voulue pour continuer d’avancer de tourner.

Mais voilà je crois que la décision est prise!

Nous avons besoin d’un nouveau challenge, suffit d’attendre, suffit de rester les bras ballants en attendant quoi?… le dégel? Un peu loupé à 37°, ça fait longtemps que les carottes sont cuites a cette température….

Prendre une décision n’est jamais facile, surtout pour nous, même si vous le croyez, on ne se décide pas si vite… au contraire, c’est du travail de méninges et pas des moindres, jusqu’au dernier souffle. Puis quand on décide, c’est radical et pas qu’à moitié!

Je suis une fervente du destin… rien ne se passe par erreur, c’est tracé en point c’est tout. Il suffit de savoir le prendre au bon moment, de l’attraper en cours de route ou le titiller un peu… le provoquer?? Oui lorsqu’on le decide… voilà, maintenant c’est décidé! Il faut nous détacher, laisser les ondes négatives pour des objectifs positifs, prévoir une nouvelle vie, un autre départ ou juste une continuité de notre démarche d’expat. Je crois qu’on avait besoin de vivre quelque chose de totalement à l’opposé de notre ancienne vie, un break total pour nous ouvrir les yeux sur le futur. Alors oui c’est décidé….

… Notre prochaine étape se dessine gentiment, LE BILLET, LE BILLET! Quelques petits réglages, quelques petits calculs… oui, encore, on n’est pas des riches, hein… et notre billet ALLER sera est bientôt dans la poche. (A l’heure ou je publie, la confirmation est imprimée !!)

Destination?? Olé! Espagne.

Fini les heures de décalage,

OUI aux saisons, la méditerranée, les cigales et le romarin…..

Pour faire quoi?? Honnêtement, on ne sait pas encore, surtout se détacher de la situation, du contexte, du train-train qui nous use… Ben oui, vous êtes parti en juillet pour des vacances en famille ?! Pour décompresser, casser les habitudes, prendre de l’énergie pour la nouvelle reprise, passer du temps ensemble sans regarder la montre, prende un bus, rentrer pour faire le repas… (voir l’horloge biologique)

Nous avons la même routine, même des problématiques plus compliquées et si pendant ces 3 ans nous avons voyagé, c’e n’était pas pour décompresser dans un hôtel 5 étoiles, non! C’était pour régler, changer, revoir, corriger le job qu’on avait laissé un peu partout autour du globe… Il nous reste juste la maison de Playas del Coco, et comme nos ondes ne permettent pas que la situation se débloque, on va la laisser pour tous les amateurs d’hivers au chaud, pour le moins que eux puissent en profiter, on n’est pas jalou…

En effet nos trois ans ont été un peu brouillon, riche, très constructifs….. mais désordonnés et vous le savez, on est un peu fatigué….

Entonces, Dale! Ya vamos…

2 commentaires sur “La décision… étape #2

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :